Ce forum de discussions a pour but de rassembler les manceaux & sarthois sur un même site pour discuter, échanger, passer un bon moment.
Plutôt qu'un énième site informatif pour la ville du Mans, ce forum préfère miser sur la convivialité de ses membres pour vous faire passer un agréable moment et tisser des liens amicaux.
Posted: Mon 10 Dec - 10:24 Post subject: bouton "avertir modo"
Tu m'expliques le concept ?? J'avoue pas comprendre... et heuuu sinon bienvenu puisque c'est ton 1er message ! _________________ La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté...
Posted: Tue 11 Dec - 03:07 Post subject: bouton "avertir modo"
ha...oui...un bouton pour dire que lui c'est pas bien ce qu'il a fait et pour qu'il soit exclu...bonne idée! mais je préférais le mot délation pour ça... :-)
Posted: Tue 11 Dec - 09:43 Post subject: bouton "avertir modo"
bah moi je trouve que ce serait pas mal si on etait tres tres tres nombreux !!!! et que les modos ne sauraient plus ou donner de la tete mais actuellement ce n' est pas necessaire a mon gout !! mais l' idée est pas mauvaise car sur certains forum des que l'on expose une idée ou un point de vue on se fait insulter !!! alors que la on est tous tres gentil et donc pas besoin de ça !!!