Le Mans Forum Forum Index
Le Mans Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Soyez les Bienvenus sur "LeMans-Forum"  
Ce forum de discussions a pour but de rassembler les manceaux & sarthois sur un même site pour discuter, échanger, passer un bon moment.  
Plutôt qu'un énième site informatif pour la ville du Mans, ce forum préfère miser sur la convivialité de ses membres pour vous faire passer un agréable moment et tisser des liens amicaux.  

Pour toute question écrivez à contact@lemans-forum.org

bouton "avertir modo"

Post new topic   Reply to topic    Le Mans Forum Forum Index -> Vie du Forum -> Les News du Forum -> Boite à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leMUC72
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 18:41    Post subject: bouton "avertir modo" Reply with quote

j'ai mis ce dispositif sur mon forum ! 
un bouton signaler un membre !

il faudrait le mettre !
Back to top
Breizh
Administrateur
<font color=#cc0000><b>Administrateur</b></font>

Date de naissance: 08/07/1975
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 10 Dec - 10:24    Post subject: bouton "avertir modo" Reply with quote

Tu m'expliques le concept ?? J'avoue pas comprendre... et heuuu sinon bienvenu puisque c'est ton 1er message !

La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté...
Back to top
futility
Guest

PostPosted: Tue 11 Dec - 03:07    Post subject: bouton "avertir modo" Reply with quote

ha...oui...un bouton pour dire que lui c'est pas bien ce qu'il a fait et pour qu'il soit exclu...bonne idée! mais je préférais le mot délation pour ça... :-)

Futil'
Back to top
titemaman
Guest

PostPosted: Tue 11 Dec - 09:43    Post subject: bouton "avertir modo" Reply with quote

bah moi je trouve que ce serait pas mal si on etait tres tres tres nombreux !!!! et que les modos ne sauraient plus ou donner de la tete mais actuellement ce n' est pas necessaire a mon gout !! mais l' idée est pas mauvaise car sur certains forum des que l'on expose une idée ou un point de vue on se fait insulter !!! alors que la on est tous tres gentil et donc pas besoin de ça !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Mans Forum Forum Index -> Vie du Forum -> Les News du Forum -> Boite à idées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation