Le Mans Forum Forum Index
Le Mans Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Soyez les Bienvenus sur "LeMans-Forum"  
Ce forum de discussions a pour but de rassembler les manceaux & sarthois sur un même site pour discuter, échanger, passer un bon moment.  
Plutôt qu'un énième site informatif pour la ville du Mans, ce forum préfère miser sur la convivialité de ses membres pour vous faire passer un agréable moment et tisser des liens amicaux.  

Pour toute question écrivez à contact@lemans-forum.org

Sondage : le Portail

Post new topic   Reply to topic    Le Mans Forum Forum Index -> Vie du Forum -> Aide - SOS
Previous topic :: Next topic  

Le portail et vous...
J'y passe tous les jours
60%
 60%  [ 3 ]
J'y passe plusieurs fois dans la semaine (sur 7 jours)
20%
 20%  [ 1 ]
J'y passe une fois dans la semaine (sur 7 jours)
0%
 0%  [ 0 ]
J'y passe une fois dans le mois
20%
 20%  [ 1 ]
Je ne vais jamais dessus
0%
 0%  [ 0 ]
Ah bon y'a un portail !?
0%
 0%  [ 0 ]
sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 5

Author Message
Breizh
Administrateur
<font color=#cc0000><b>Administrateur</b></font>

Date de naissance: 08/07/1975
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 22 Nov - 15:41    Post subject: Sondage : le Portail Reply with quote

J'ai besoin de savoir comment vous utilisez le portail svp  ! venerer

J'ai besoin de voir si le portail est utilisé fréquement ou bien si au contraire personne n'y va... il en va peut-être de la survie du portail Mr. Green  (mais nan chui pas dramatique Laughing )

La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté...
Back to top
trudelle
Membre d"honneur
Membre d

Date de naissance: 16/02/1954
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 22 Nov - 16:53    Post subject: Sondage : le Portail Reply with quote

bonjour pour ma part j y passe tous les jours meme la nuit lol Very Happy
Back to top
Lou Déac
Touriste
Touriste

Date de naissance: 12/06/1972
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 22 Nov - 18:30    Post subject: Sondage : le Portail Reply with quote

Moi aussi, car ça me permet :
- de voir qui est connecté,
- et aussi d'avoir accès à la liste des nouveaux messages depuis ma dernière connexion (en passant par l'index, on ne peut pas savoir si les titres en rouge concernent un seul ou plusieurs sujets...)

Voilà, voilà !
Membre régulier
Membre régulier

Date de naissance: 29/10/1982
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Thu 22 Nov - 19:47    Post subject: Sondage : le Portail Reply with quote

Sincèrement le portail j'y vais très peu...quand j'arrive sur le forum, je clique sur "on"...je rentre mon mot de passe et j'arrive direct sur l'index sur lequel je peux voir les membres connectés et le tchat...et à partir de l'index je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"...
Et comme il y a rarement de nouvelles infos sur le portail je ne vois pô mon interêt d'y aller...
Mais pour les nouveaux inscrits sur le forum ça peut peut-être être utile pour la prise de contact...
Back to top
Lou Déac
Touriste
Touriste

PostPosted: Thu 22 Nov - 23:31    Post subject: Sondage : le Portail Reply with quote

Merci Liliange, je n'avais pas remarqué que les fonctions que j'utilise via le portail étaient aussi accessibles de l'index !
Si on supprime le portail, il faudrait peut être les rendre + "visibles" pour les pauvres "neuneu" comme moi... brave bête

Mais d'accord aussi avec Liliange sur le côté accueillant pour les nouveaux. Okay

D'ailleurs, est-ce bien le portail qui apparaît en premier lorsqu'on arrive par l'intermédiaire d'un moteur de recherche ?
(j'va vérifier de suite !)
Touriste
Touriste

PostPosted: Thu 22 Nov - 23:39    Post subject: Sondage : le Portail Reply with quote

Bon, en tapant "forum le mans" sur google, le lien conduit effectivement au portail.

J'ai remarqué qu'il apparaît en 8ème position, mais SANS TITRE !!! Il y a seulement 2 points répétés 2 fois "::"
Est-ce normal ?

Ca rend le lien beaucoup moins attractif...
Post new topic   Reply to topic    Le Mans Forum Forum Index -> Vie du Forum -> Aide - SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation