Le Mans Forum Forum Index
Le Mans Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Soyez les Bienvenus sur "LeMans-Forum"  
Ce forum de discussions a pour but de rassembler les manceaux & sarthois sur un même site pour discuter, échanger, passer un bon moment.  
Plutôt qu'un énième site informatif pour la ville du Mans, ce forum préfère miser sur la convivialité de ses membres pour vous faire passer un agréable moment et tisser des liens amicaux.  

Pour toute question écrivez à contact@lemans-forum.org

Mise à jour de la charte Xooit

Post new topic   Reply to topic    Le Mans Forum Forum Index -> Vie du Forum -> Les News du Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Breizh
Administrateur
<font color=#cc0000><b>Administrateur</b></font>

Date de naissance: 08/07/1975
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 5 Jun - 08:54    Post subject: Mise à jour de la charte Xooit Reply with quote

La charte Xooit a été mise à jour... Le Mans forum respectant cette charte je suis donc obligé de supprimer le "forum adulte".
En laissant ce forum, Le Mans forum courrait le risque d'être suspendu voir supprimer, je préfère donc allé dans le sens de la charte.

Bonne journée.

La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté...
Back to top
Zlionaute
Touriste
Touriste

Date de naissance: 10/03/1982
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Thu 5 Jun - 15:09    Post subject: Mise à jour de la charte Xooit Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top
Mel
Membre
Membre

Date de naissance: 04/10/1984
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 6 Jun - 11:31    Post subject: Mise à jour de la charte Xooit Reply with quote

je préfère voir cette partie supprimer  qu'un matin ne plus pouvoir accéder au forum
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Mans Forum Forum Index -> Vie du Forum -> Les News du Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation